Cadolo, le cadeau de naissance

Saviez-vous que la boite Cadolo, c’est bien plus qu’un cadeau de naissance? Pour chaque boite vendue, un montant de 20$ revient en don à la Fondation Olo.

Ce cadeau permet donc de faire plaisir à un nouveau parent tout en soutenant une grande mission : offrir aux bébés une chance égale de naître en santé et d’acquérir de saines habitudes alimentaires tôt dans la vie.

Vous trouverez dans le Cadolo :

• Deux livres pour bébés mettant en vedette Pikolo, notre mascotte :
    • Découvre les aliments avec moi!, car bien s’alimenter, ça s’apprend tôt
    • Bienvenue à table!, pour voir comment manger en famille permet chaque jour de partager de beaux moments
  • Le livre de recettes En cuisine avec bébé!, créé par la Fondation Olo pour concocter des repas sains et découvrir comment faire participer bébé à leur préparation
  • Le guide d’introduction aux aliments, Bébé et la découverte des aliments, créé par les nutritionnistes de la Fondation Olo pour inculquer de saines habitudes alimentaires dès les premières bouchées
  • La peluche Pikolo, pour réconforter bébé
  • Un bavoir imperméable pour votre poupon afin d’éviter que manger rime avec tacher
  • Une boîte joliment illustrée et réutilisable!

Pour concevoir ce cadeau, la Fondation Olo a fait équipe avec des entreprises québécoises. Merci donc à Raplapla, à Béké-Bobo ainsi qu’à l’illustrateur Julien Castanié!

Cadolo, un cadeau pour bébé qui aidera d’autres bébés!

Cadolo en entreprise

Vous cherchez une façon originale de reconnaître une étape marquante dans la vie des membres de votre équipe, tout en bonifiant votre marque employeur?

Renforcez l’expérience employé tout en ayant un impact positif sur la société de demain en offrant un Cadolo à l’occasion d’une naissance parmi vos employés!

Pour en savoir plus, consultez notre document informatif et communiquez avec nous!