La Fondation OLO en visite au Centre Marie Eve
1 Décembre 2016

Donnez pour plus de bébés en santé!

En septembre dernier, l’équipe de la Fondation Olo a rencontré les mamans Olo du Centre Marie Eve, à St-Eustache. Nous avons reçu une belle dose d’amour!

« La Fondation Olo m’a donné la force de mettre de l’énergie sur ma famille, ma vie de couple et aussi sur mon moral. Ce n’est pas facile de vivre quand on est amorphe à cause des carences alimentaires. Le suivi Olo m’a permis de me sentir mieux… pour que les autres autour de moi se sentent mieux aussi! » – Maggie, maman Olo, enceinte de 6 mois

Nous avons été touchés de voir ces belles mamans rayonnantes nous raconter comment la Fondation Olo et son partenaire, le Centre Marie Eve, ont transformé leur vie. Découvrez ces témoignages inspirants :

Que fait la Fondation Olo?

L’action de la Fondation Olo transforme la vie des bébés et des familles dans le besoin. Saviez-vous que chaque année, 15 000 familles ont recours à notre aide partout au Québec?

La Fondation Olo agit de deux façons durant la période allant de la grossesse jusqu’à l’âge de deux ans du bébé. Avec les intervenants sur le terrain, elle offre aux femmes enceintes démunies des multivitamines et des coupons échangeables contre des aliments, pour favoriser la naissance d’un bébé en santé. Elle fournit aussi des outils éducatifs et des conseils professionnels à l’intention des parents et des intervenants qui encouragent les familles à développer leur autonomie autour trois comportements : bien manger, cuisiner et manger en famille.

Nous avons besoin de votre don pour continuer notre action auprès des familles qui en ont le plus besoin.

Ensemble, continuons d’offrir aux bébés et aux familles un avenir en santé!

fondation-olo-faites-un-don

Rédaction : Émilie Russo