Bilan 2017

Grâce à vos dons,
14 277 familles ont bénéficié du suivi OLO en 2016-2017. Merci!
[lire +]

FÉVRIER : Une étude de l’UQAM prouve l’efficacité et la rentabilité de l’intervention nutritionnelle OLO.
[lire +]

MARS : La Fondation OLO profite du mois de la nutrition pour lancer officiellement son blogue OLO, l’allié des parents au quotidien.
[lire +]

L'AOGQ (l'association des obstétriciens-gynécologues du Québec), fait un don majeur 100 000$ pour la santé des bébés.
[lire +]

MAI : La fête des mères fut particulièrement parfumée cette année grâce à la campagne
« Pour de nouvelles et belles vies » de Lancôme et Jean-Coutu!
[lire +]

JUIN : La Fondation a tenu son 1er Rendez-vous OLO le 7 juin en matinée. Les invités étaient conviés pour un brunch-conférence, suivi de l'AGA.
[lire +]

JUILLET : L’équipe se rend au Congrès provincial des CFQ à Rivière-du-Loup. Encore une fois, elles fracassent leur record en amassant 161 794$ pour OLO!
[lire +]

AOUT : Les golfeurs épatent à nouveau lors de l’Omnium de golf de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec : 74 000$ pour les bébés du Québec!
[lire +]

SEPTEMBRE : 50 intervenantes OLO se donnent rendez-vous à Trois-Rivières pour la 3e rencontre annuelle de la communauté de pratique OLO.
[lire +]

OCTOBRE : Le 14e Dîner OLO récolte 107 000$, dont près de 15 000$ provenant de son encan interactif. 390 convives ont pu apprécier l’événement.
[lire +]

NOVEMBRE : Le Dispensaire diététique de Montréal, conjointement avec la Fondation OLO, dévoilent le guide « Les profils alimentaires » et reçoivent le prix INNOVATION 2017 de l’OPDQ. [lire +]

Nos porte-parole, Pierre-François Legendre et Hélène Bourgeois Leclerc, croient en nos valeurs : bien manger, cuisiner, manger en famille. [lire +]

Merci à tous nos partenaires et collaborateurs qui ont soutenu notre mission au cours de l’année 2017 : les Marchés Traditions et Bonichoix, les Élans de Kénogami, les CISSS participant au Mois OLO, les étudiants en nutrition de l’Université Laval, Ovie Création et Evive Smoothie, l’Église St-Georges, le Pharmaprix Wilderton, Pick-A-Boo ainsi que tous nos autres généreux donateurs!